Menu
[] Re: renseignement naturalisation
11 avril 2013 à 23:02
Non, cela n'aura pas d'incidence, Ce qui pose problème pour la naturalisation, ce sont : - Les condamnations pénales, (casier judiciaire) - Les dettes envers les impôts (si vous n'êtes pas ...Suite
[] Re: Escroqueries de la Pro BTP.
11 avril 2013 à 22:57
J'aimerai que vous m'expliquiez Ali le berbère comment vous devez toucher une rentre de Pro Btp, Vous dites que vous êtes étudiant, et Pro Btp est une mutuelle professionnelle réservée aux ...Suite
Bonsoir, Votre mari n"a pas à rentrer au Maroc, il suffit d'aller à la préfecture et demander carte vie privée et familiale, Pour plus d'infos, allez sur le site ...Suite
[] Re: DE divo LAIDE URGENNN
11 avril 2013 à 22:24
De rien si vous avez besoin d'autres renseignement pour le divorce, n'hésitez ...Suite
Bonsoir, Pour tout qui ceux qui se posent des questions sur les obligations de quitter le territoire allez sur le sitehttp://vosdroits.service-public.fr rubrique Etranger-Europe et dans la ...Suite
[] Re: divorce franco marocain
11 avril 2013 à 22:09
Ce message est pour tous les marocains et marocaines, marié (e) avec un français, et qui divorce ! Sachez, qu'il y a pas besoin de demander le divorce au Maroc, puisque le divorce pour qu'il ...Suite
[] Re: divorce franco marocain
11 avril 2013 à 22:03
Réponse pour Jallucine, Si tu as 3 ans de vie commune effective, tu ne perdra pas ton titre de séjour. Si tu n'as pas d'enfant, il y a aucune raison que ton ex épouse te nuise, Si tu as des ...Suite
[] Re: divorce franco marocain
11 avril 2013 à 21:53
Abdelatifarid, Pour te répondre, il faudra être plus claire ! Tu t'es marié où exactement ? Si c'est en France, ton épouse est-elle déjà venue ici ? Et comment as-tu su qu'elle t'avais ...Suite
Bonsoir, Même si la période d'essai est validée, cela n'empêche pas un employeur de licencier. Sinon il y aurai moins de chômage :heu: En ce qui concerne les documents complémentaires, ...Suite
[] Re: DE divo LAIDE URGENNN
10 avril 2013 à 20:31
Bonjour, La demande d’aide juridictionnelle doit être déposée au bureau d’aide juridictionnelle du tribunal de grande instance (TGI) de votre domicile,, donc pour le 93 c'est au Tribunal de ...Suite
Informations générales
Messages:
11822
Sexe:
Femme
Pays:
France
Date d'enregistrement:
23 mars 2012 09:37