La distinction tu ne peux pas la faire. Les gens sont assez vicieux pour te demander un petit service, qu'ils te rendront, pour te mettre en confiance, jusqu'au jour où ils demanderont un service
...Suite
avant la régularisation, elle était dans quelle situation ? irrégulière, sous un statut en particulier ?
Bonjour,
Merci pour vos réponses,
Elle est en France depuis 3 ans et
...Suite
@Firdawss,
Oui c'est malheureux, mais bon c'est comme ça. Maintenant il fait attention. Parfois, il me dit, tiens j'ai vu ça ou ça, et d'un coup j'avais ta voix dans la tête qui me disait :
...Suite
Bonsoir,
J'ai déjà vu des cas comme celui là, où le conjoint étranger ayant bénéficier d'un titre conjoint de français, et qui divorce avant les 4 ans de mariage, se retrouve bloqué
...Suite
Bonjour,
Le consulat lui dira de faire un regroupement familial pour l'enfant.
Bonjour,
Ma cousine a accoucher en algerie , elle possède une carte de residence de 10
...Suite
Bonjour,
Je ne comprends pas votre question, quand vous dites est ce normal d'être convoqué par l'OFII après 3 ans. C'est pas vous qui êtes convoqué mais votre épouse; Elle n'est en France
...Suite
Bonjour,
Vous dites que vous étiez marié à une conjointe française, vous avez eu un titre de séjour grâce à ce mariage ?
J’ai été marié à une française je ne vois
...Suite
Oui moi aussi, je trouvais ça gros. Mais comme je te l'ai dis, mon mari est trop gentil, et le pire c'est quand il tombe sur des musulmans, bah c'est pire. Parce que pour lui, les musulmans ne sont
...Suite
Le soucis, est qu'il y a toujours des conséquences qui sont assez lourdes. Mais mon mari, pense que tout le monde n'est pas négatif, alors il réfléchit pas.
Pour son frère ce n'est un
...Suite