Menu
[] Re: Est-ce acceptable de demander...
11 septembre 2012 à 13:06
dis donc ce sujet a fait un veritable debat ! ca ne m a pas fait changer d avis je demanderais de faire les tests comme je les ferais aussi et ce n est pas un manque de confiance mais ...Suite
on vit dans un monde ou il y en a pour tout les gouts des filles fortes , obeses , rondes , fine avec des formes ou il faut , des maigres , des petits seins , des fortes poitrines ...Suite
Salut, Je crois qu'il y a aussi une influence des médias et des magazines qui montrent les soit-disant "plus belles femmes du monde" comme Gisele Bundchen (qui ...Suite
Salut, Moi je préfère voir ma femme au naturel et je n'aime pas trop les femmes qui se maquillent comme des clown. Puis, le maquillage, à forte dose, c'est mauvais pour la peau. Puis encore, si ...Suite
[] Re: Est-ce acceptable de demander...
11 septembre 2012 à 02:43
Elijah28, t'as bien répondu, perso si j'apprends qu'il est positif, ALlahou a3lem, vu que je ne connais pas la situation mais je pense que je poursuivrais le mariage, par amour ...Suite
[] Re: Est-ce acceptable de demander...
11 septembre 2012 à 02:20
Merci pour vos nombreuses réponses. Je trouve que nous sommes dans une génération où il y a trop de liberté, peu de limite et parfois aussi peu de respect. Nous les jeunes, nous nous sentions ...Suite
Salut, Je crois qu'il y a aussi une influence des médias et des magazines qui montrent les soit-disant "plus belles femmes du monde" comme Gisele Bundchen (qui est la mannequin la mieux payé du ...Suite
t'as l'air de t'y connaitre en gateau... :D Eh oui, la tentation, c'est comme être au régime et de voir un gâteau. Il faut dire non dès le début, car au début ...Suite
Eh oui, la tentation, c'est comme être au régime et de voir un gâteau. Il faut dire non dès le début, car au début on y goûte, on trouve cela bon, on se dit: "Bon, encore un petit peu", puis ...Suite
@Tenzago Tu n'as pas tort sur le fait de me soupçonner, car je l'ai déjà fait avec des gens dans d'autres forums. On ne connait pas la personne, on se demande ce qu'il fait ici et quel est son ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12