Menu
moi j'aime bien les "lapin" les "chou" mais plutot dans la sphère privé ou par sms quoi, mais moi ça compte pas ça sort tout seul lol j'ai déjà dit sans faire exprés bisous à mon ...Suite
Les filles qui peuvent pas se caser ( relation avant mariage) avce des hommes qui par chastete refuse tout calins bisoux, OU EST PASSER VOTRE PUDEUR, RESPECT ...Suite
Une relation sans baisers ni câlins n'est pas une relation d'amour. oui il faut pénétrer pour cela léché un peux partout bref c'est pas une relation ça ...Suite
Que pensez-vous des femmes peu (voire pas) démonstratives ? J'entends qui ne dit jamais "je t'aime", qui ne donne pas de surnom affectueux ou encore qui évite toute effusion ...Suite
Salut, Une relation sans bisou et sans câlin, pour moi, c'est une relation amicale ...Suite
Bonjour, Je crois que le posteur fait déjà partie des Yabis depuis un certains ...Suite
Bonjour, Je crois que le posteur fait déjà partie des Yabis depuis un certains temps, mais cette personne a ...Suite
Salam, Il faut arrêter de voir dans l'appellation " Beurettes une insulte et si c'est le cas et si j’ai heurté la sensibilité de certaines je vous prie de m'excuser, le ...Suite
[] Re: Question aux hommes!!!
24 août 2012 à 12:41
moi j'aime pas trop le maquillage aprés quand c'est léger, ca passe et trés bon exemple avec shakira cette femme a toujours eté naturelle, elle a aujourd'hui 35 ans et en fait ...Suite
Bonjour, Je crois que le posteur fait déjà partie des Yabis depuis un certains temps, mais cette personne a préféré créer un nouveau compte pour aborder ce sujet pour la énième fois. Dans ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12