Tout dépend du feeling entre les deux personnes. Lorsque deux personnes ont passé des mois derrière leur écran (facebook, msn, skype, etc), ben ils ont cette impression de s'être rencontrer
...Suite
Bonjour,
En tant qu'homme, je ne comprends pas comment il a pu réagir ainsi. En amour, c'est le coeur qui choisit, PAS LES PARENTS, NI L'ENTOURAGE.
Ses
...Suite
Bonjour,
En tant qu'homme, je ne comprends pas comment il a pu réagir ainsi. En amour, c'est le coeur qui choisit, PAS LES PARENTS, NI L'ENTOURAGE.
Ses parents auraient du au moins prendre
...Suite
Bonsoir,
Moi je suis contre, car je me vois pas partager ma vie avec plusieurs femmes.
Je préfère avoir une épouse, une amie, mon bras droit, celle avec
...Suite
Bonsoir,
Moi je suis contre, car je me vois pas partager ma vie avec plusieurs femmes.
Je préfère avoir une épouse, une amie, mon bras droit, celle avec qui je pourrais retrouver me confier
et
...Suite
Pourquoi n'as-tu pas pris le temps de la connaître, car pour moi, tu t'es un peu trop précipité. La beauté extérieure d'une personne peut être le contraire total de sa beauté intérieure, ce
...Suite
Moi j'ai l'impression que les hommes aiment que les femmes les ignorent.
Si elle dit oui tout de suite, sa vous semble limite trop facile!
Le contraire n'est pas bon non plus, parce
...Suite