Menu
[] Re: est ce mal?
3 novembre 2012 à 23:38
Salam ,si il t'atirre pas maintenant ,je suposse qu'après le mariage sa sera super complique mais voilà ne te force pas cest sur mais un homme gentil fidele sincere ...Suite
[] Re: est ce mal?
3 novembre 2012 à 23:34
Salut, Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil. Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une ...Suite
[] Re: est ce mal?
3 novembre 2012 à 23:28
Salut, Si je devais regarder dans l'avenir, je préférais le voir avec une personne pareil. Si c'est pour une histoire sans lendemain, ce serait avec une "belgosse" sans qualité ou sans faire ...Suite
C'est quoi pour toi être pauvre? que tu na pas d'argent ( pas de voiture pas d'appart...) :heu: c'est pas compliqué a comprendre ...Suite
C'est quoi pour toi être ...Suite
elijah28 "Pourquoi vous n'essayez pas d'organiser un rendez-vous entre toi, ton copain ...Suite
elijah28 "Pourquoi vous n'essayez pas d'organiser un rendez-vous entre toi, ton copain et une partie de ta famille afin de ...Suite
Salut, Pour moi l'amour en couple c'est: aimer et le respect. Le reste ne sont que des détails en plus. Je trouve assez dommage que ...Suite
Salut, Pour moi l'amour en couple c'est: aimer et le respect. Le reste ne sont que des détails en plus. Je trouve assez dommage que certains sont aussi dur avec elle. Elle ...Suite
perso je suis ronde et me contrefous de ce qu'en pensent les gens je sais prendre soin de moi et sait mettre mesatouts en valeurs en cachant mes défauts je ...Suite
Informations générales
Messages:
1612
Sexe:
Homme
Date de naissance:
28 déc. 1986
Pays:
Belgique
Date d'enregistrement:
3 mai 2012 07:59
Dernière visite:
19 févr. 2014 19:12