Menu
eem iwa je suis tober dessu c'est tout c'été sur les bébés , y'a un couple qui galére a avoir un enfant la fiv na pas marché , il lui on dit que le seul moyen c'est faire un ...Suite
[] Re: converti de circonstances
26 septembre 2012 à 23:48
Salam alaykoum.... Qu'est-ce que tu peux etre vulgaire Dame pipi !!!! C'est vraiment désolant ... ben laisse la elle fait squel ...Suite
[] Re: l'anatomie 1er cours.
26 septembre 2012 à 23:47
a d'accord franchement bien , tu doit etre une bonne patissiére , j'avait vu tes photo dans chhiwate franchement une vrai hadga , moi , j'ai fait un bep modelliste apres le bep ...Suite
[] Re: Age de votre 1ere grossesse ?
26 septembre 2012 à 23:41
petit coquelicot@ j'ai eu 34 le 19/08 et mon fils aura 4ans inchaallah en décembre a oui macha'allah c'est bien sa moi on ma tjr donnez plus ...Suite
[] Re: l'anatomie 1er cours.
26 septembre 2012 à 23:37
bsahtek le parfum , il s'appellent comment ?? tu la acheter d'ou?? mdr moi ya des parfum j'ai envie de les manger ...Suite
[] Re: l'anatomie 1er cours.
26 septembre 2012 à 23:30
j'ai faim ...Suite
[] Re: converti de circonstances
26 septembre 2012 à 23:17
mmoi sque j'en pense c'est que sa se fait pas de le tester , seul allah c'est squ'il a dans lcoeur Merci pour ...Suite
[] Re: l'anatomie 1er cours.
26 septembre 2012 à 23:13
mdrrr iwa j'ai ltemp alors dihya et toi tu étudie encore ou bien tu fait quoi de ta vie?? ...Suite
[] Re: converti de circonstances
26 septembre 2012 à 23:11
mmoi sque j'en pense c'est que sa se fait pas de le tester , seul allah c'est squ'il a dans lcoeur ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08