Menu
saperle merci pour la description moi y'a ait un point marron mais rikiki , oui sa veut rien dire j'attend les fameuse contraction lol j'ai aussi bocoup de perte liquide jmet des ...Suite
quelqu'un peut me mettre sur la récap svp jsuis sur tel c galère , bb1 prévue pour le 30juillet închallah ...Suite
SaPerle: BB1 prévu le 4 juillet inchallah ><<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<<< <<< fille Jajajajaja : BB1 prévu 13 juillet inchallah ><<<<<<<<<<<<<<<< <<<<<<<<<< Fille Mimifat: ...Suite
sydek merci quand même, j'ai lu qu'on pouvait le perdre petit a petit donc je c'pas quoi penser mohem on verra bien lol j'attend de voir , sinn ton terme et prévue pour quand ? ...Suite
slmm les filles comment sava? Un ptit coucou s'impose lol quoi de beau par ici chacun et a c préoccupation c mignon hihi alors quoi de beau , paca peut être que assis fait ces ...Suite
slmm les filles comment sava? Grande penser pour cerisier et son bb profiter bien , sa perle tes la prochaine je pense închallah , sinn moi aujourd'hui j'ai eu bocoup de ...Suite
slm les filles comment sava? Moi hmdlh vous avez passer un bon week end moi bien hmdlh j'ai enfin acheter la pousette ouf sa me stresser de pas l'avoir étant donner qui va dormir ...Suite
slm les filles comment Sava? Moi hmdlh , je tenait a féliciter cerisier mabrouk ma belle tu a eu un bel accouchement quand même hmdlh que tout ce soit bien passer et que toi et ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08