Menu
clem's c'est pour le 30juillet incha'allah ...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? vous m'avez manquer , dsl de pas poster mais avec les rdv , la paperasse et tout sa j'ai pas le temps de poster excusi moi marahba au nouvelle ...Suite
merci les filles l3okba likoum incha'allah non vraiment aucune idée , alors si vous avez des idée je suis prenante merciii ...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? vous m'aviez manquer mes cherichou , dsl pas trop eu le temp de poster avec la paperasse les rdv et tout sa quoi de beau les filles ?? ...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? vous m'avez manquer , dsl de pas poster mais avec les rdv , la paperasse et tout sa j'ai pas le temps de poster excusi moi marahba au nouvelle une grossesse a ...Suite
slmmmm les filles comment sa va?? vous m'avez manquer :L: , dsl de pas poster mais avec les rdv , la paerasse et tout sa j'ai pas le temp de poster excusi moi :S marahba au ...Suite
josy nen mais pour lui tout et ancien mdr on verra ce qu'il me propose lol mamanjuin , lol a nen moi j'aime ismail , on enléve pas de lettre lol comme une yabi ma dit ...Suite
slmmmmm les filles comment sa va?? moi sa va hmdlh , ce matin j'ai été faire ma pds pour la toxo , rubéole et d'autre exame glycémie ect.. a chaque fois je reporter mais ...Suite
cristaline sa va ma belle ?? a wai tu t'est bien 3amar le ventre lol ,moi aussi c'est dernier tant enfaite tout se que je manger ben on dirait sa me bloquer sa voulais pas descendre ...Suite
josy sa v les vomissement j'ai pas bocoup vomi que 4 fois sa va , mais j'avait bocoup de nausée et surtout jété faible et envie de rien faire , meme allumer l'ordi et rester ...Suite
Informations générales
Messages:
1592
Sexe:
Femme
Date de naissance:
14 oct. 1990
Ville:
lille
Pays:
France
Date d'enregistrement:
14 juin 2012 11:41
Dernière visite:
2 juin 2022 13:08