slmmmm les filles comment sa va?? moi bof bof dsl de pas poster mais depuis 1 semaine sa va plus j'ai tjr envie de vomir , je me sent faible envie de rien faire , vertige mohem la
...Suite
sa va hmdlh merci josy , oui je voulais absolument faire avec hijab au début j'hesiter parcque jme suis dit de toute façon j'aurais une cape au dessu mais apres jme suis dit pk
...Suite
slmmm les filles comment sa va?? moi hmdlh a part que les vomitos on commencer , je mange plus rien , j'ai tjr faim , j'ai plus d'apetit , mohem je suis complétement naze
...Suite