A partir du moment où les bonbons ne sont pas indispensables à notre survie, il vaut mieux éviter la gélatine et consommer des bonbons sans:..
C’est juste une bonne habitude à prendre
...Suite
Le sabab c’est plutôt faire les causes, des actes qui bousculeraient le destin si j’puis dire...
Au travail, n’hésite pas à poser la question a tes collègues, t’amène la conversation
...Suite
Mdr non mais 3 postes sur l’infidélité ce matin, sa fout le seum!
Qu’Allah guide tous ces hommes et qu’Il facilite à toutes ces femmes trompées
:ptdr: hoo! mais
...Suite
Tu as connu cet homme qui s’est marié avec une française plus âgée pour obtenir ses papiers ===> rien que sa, sa en dit loin sur le viscieuc et manipulateur que c’est!
Il est impliqué
...Suite
Oui il faut faire sabab comme on dit!
Les do3as c’est une chose mais il faut aussi être assidue dans sa pratique religieuse
Qu’Allah t’accorde un mari bon et
...Suite
Déjà que son récit était triste mais alors avec ce que tu nous dis la...
Lahawla wala kouwata ilabilah
Franchement y’a des femmes, j ne sais pas si je les admire pour leur courage ou si
...Suite
J’ai dis fes parce qu’il y a un centre islamique ou bcp de hafidz coran en sont sortis!
Après la criminalité au Maroc, c’est partout malheureusement!
Encore pire durant cette crise
...Suite
Tanger je ne sais pas mais tetouan, les gens sont très maniérés !
Perso je supporte pas trop!
Et niveau religion, je ne sais pas s’il y a des centres religieux
Je ne suis pas de fes mais je
...Suite
Mais oui!
Elle n’a rien dit de mal, au contraire tu devrais la remercier sincèrement !
Après je ne sais pas ce qu’elle vous a fais durant votre mariage mais il y a rien de mal dans ce
...Suite
Je te rejoins ma soeur!
Bcp de femmes aspirent à une vie de couple en mode insta, le mec bogoss et romantique et elles ne mettent pas en avant la pitié alors forcément, après le mariage, elles
...Suite