Menu
Il avait peut être une oreillette que tu n’a pas vu... Mon frère, on a l’impression qu’il parle tout seul des fois, mais en fait, il est en pleine conversation ! Avec les oreillettes ...Suite
[] Re: Idée cadeau anniversaire enfant
17 septembre 2020 à 22:33
Au contraire, juste lui et son neveu! Pas les parents! Comme sa il passera une journée inoubliable avec son tonton préféré!!! ? Salam, Je dirai la meilleure idée ...Suite
[] Re: Parent injuste
17 septembre 2020 à 22:26
Tu as raison, le parent n’a pas à être injuste envers son enfant MAIS sa c’est son pb, il devra en rendre compte... En attendant, toi tu te dois de respecter ta maman , mais surtout ton ...Suite
[] Re: Alors pas belle la vie
17 septembre 2020 à 21:00
Mdr quand je lis tous vos com les filles, je me dis vraiment que les femmes sont définitivement compliqués ! Lol Moi je me dis: ah el’hamdoulilah, J’AI ÉPOUSÉ LE BON!!! Ou j’éteins ...Suite
[] Re: Acrochages avec mari bizzare
16 septembre 2020 à 23:32
Meskina! Les gens te font croire qu’ils vivent des conte de fées et toi naïve que tu es, tu les crois! Wallah ton mari est patient! Une montre et un gâteau et t’es pas contente???! B1 ...Suite
[] Re: Que pensez vs
16 septembre 2020 à 18:26
Sa ne me dérange pas... Il faut bien comprendre une chose: Un homme casanier, c’est un homme qui ne passera ses soirées avec ses potes à délaisser femme et enfant Un homme casanier ...Suite
Salam ma soeur Alors franchement tu risque de rater ton vol..: Je t’explique : la semaine dernière un membre de ma famille devait partir jeudi au Maroc il a fait La prise de sang lundi, et ...Suite
[] Re: Pourquoi êtes-vous célibataire ?
14 septembre 2020 à 23:24
Mdr règle déjà des embrouilles avec toi toute seule, avant d’aller embrouiller un potentiel mari!!! Tu te complique trop la vie!!! Ah parce que se construire en tant que ...Suite
[] Re: Pour les frères marié
14 septembre 2020 à 23:22
Et quand on y repense, les plus grands chefs cuisto français sont des hommes... POURQUOI YA PAS SA CHEZ LES MAGHRÉBINS???! sûrement parce qu’on est déjà suffisamment batata comme sa ...Suite
[] Re: Pourquoi êtes-vous célibataire ?
14 septembre 2020 à 19:55
Mdr quel nombrilisme Parce que j'ai fait de longues études Je suis fermée aux autres/ je me protège Je veux évoluer seule La vie veut qu'on ne dépende que de soi-même ...Suite
Informations générales
Messages:
6274
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
16 juil. 2012 13:52
Dernière visite:
26 janv. 2024 14:57