Menu
sage femme c'est pas mal non , 1 année de médecine et 2 ou 3 ans d'étude il me ...Suite
Ton histoire ma touchée, j'imagine la douleur de ta grand-mère.Pour ta question je ne sais pas, mais je tenais à te témoigner mon soutien. J'avais regarder une émission sur les enlèvements ...Suite
[] Re: Peut-on vivre sans FaceBook?
9 novembre 2012 à 20:48
Incontestablement oui ! J'ai eu... J'ai plus et je le vis très bien. Franchement une perte temps considérable, à regarder des gens dire des choses inutiles pour se rendre important aux ...Suite
[] Re: Besoin de vos conseils....
9 novembre 2012 à 20:13
Ne prend pas trop en compte les tendance, tout dépend de la forme de ton visage , ton front , ton menton , tes sourcils, tes yeux ...Suite
Je pense qu'il survirons à des makrout et un verre de neh-neh ;) Mais à part ça , je pense que les deux parties vont faire un effort à ça se passera bien. Et puis il y a des milliers de ...Suite
Tant pis pour toi ! J'espère pour elle qu'elle trouvera quelqu’un qui sait ce qu'il veut . Et pour toi..je sais pas essaye de la ...Suite
Zappe la, elle est jalouse et méchante. Garde juste un relation minime (bonjour /au revoir) vis à vis de vos familles. Et arrête de te faire manipuler, ne te confie pas comme ça sur ta ...Suite
[] Re: Faire le Halal
9 novembre 2012 à 17:30
Moi non plus jamais ...Suite
[] Re: grains de beauté
9 novembre 2012 à 17:24
Il ne faut pas t'alarmer les grains de beauté feront leurs apparition toujours au fil de ta vie. Il faut seulement les surveiller, s'ils ne prennent pas une forme irrégulière ou une couleur ...Suite
Pour ma part Euphoria de Cklein, une odeur assez sucrée et très discrete. Et pour homme l'Homme d'YSL, j'aime beaucoup, ça fait très ...Suite
Informations générales
Messages:
100
Sexe:
Femme
Date de naissance:
1 janv. 1929
Ville:
Annecy
Pays:
France
Date d'enregistrement:
19 sept. 2012 14:19
Dernière visite:
1 avril 2015 21:31