Ton histoire ma touchée, j'imagine la douleur de ta grand-mère.Pour ta question je ne sais pas, mais je tenais à te témoigner mon soutien.
J'avais regarder une émission sur les enlèvements
...Suite
Incontestablement oui !
J'ai eu... J'ai plus et je le vis très bien. Franchement une perte temps considérable, à regarder des gens dire des choses inutiles pour se rendre important aux
...Suite
Je pense qu'il survirons à des makrout et un verre de neh-neh ;)
Mais à part ça , je pense que les deux parties vont faire un effort à ça se passera bien. Et puis il y a des milliers de
...Suite
Zappe la, elle est jalouse et méchante. Garde juste un relation minime (bonjour /au revoir) vis à vis de vos familles.
Et arrête de te faire manipuler, ne te confie pas comme ça sur ta
...Suite
Il ne faut pas t'alarmer les grains de beauté feront leurs apparition toujours au fil de ta vie. Il faut seulement les surveiller, s'ils ne prennent pas une forme irrégulière ou une couleur
...Suite