Wa alaykoum salam.
Appendicite
Colique néphrétique
Torsion intestinale...
Il peut y avoir plein de causes. Je ne comprends pas sa peur. Le pire c'est d'avoir un truc grave et de ne rien
...Suite
Wa 'alaykoum salam.
Tu devrais faire la prière de consultation. Si Allah Subhanahu Wa Ta'ala te conseille de t'en éloigner, alors tu trouveras l'apaisement en sachant de source sûre qu'elle
...Suite
Wa alaykoum salam.
C'est possible s'il faut la signature du destinataire. Dans certains pays ils font les choses comme il faut lol.
Par contre, ce qui est stupide c'est d'envoyer le colis au
...Suite
Je n'espère pas. J'ai une phobie énorme des insectes donc pas de pitié. Je n'ai pas le courage de les ramasser en vie et de les relâcher. Ni de les laisser vivre à côté de
...Suite
Si tu craques souvent ce n'est pas parce que tu t'imposes trop de restrictions ?
Si tu te limites au point d'être frustrée il est normal aussi de ne pas tenir le coup. Essaie de voir si tu ne
...Suite
Wa alaykoum salam.
Je ne le suis plus mais je peux essayer de te répondre.
J'ai dû tenir 3 ou 4 mois avant d'arriver à l'objectif. (Rééquilibrage + sport intensif). Je ne fais plus mon
...Suite
Il me semble que j'avais suivi celle là, même si je ne peux rien promettre.Je crois me souvenir n'avoir mis que les 3 ingrédients que j'ai mis plus
...Suite
Wa aleykoum salam.
Oui la crème de sorgho c'est une recette tunisienne.
C'est du lait, de la farine de sorgho et du sucre. J'ai vu des varientes avec de l'eau en plus et eau de fleur
...Suite