J'ai la bonne adresse. Je te mets le tout avec les fautes et les erreurs grammaticales.
J'ai surligné ce qui te concerne. Attention, à la fin de sa proposition il dit "Les résultats dépendent
...Suite
La race canine n'a rien à voir dans cette affaire, ni concernant les fait, ni concernant les us et coutumes.
Merci de respecter nos compagnons à quatre pattes qui nous donnent beaucoup plus
...Suite
Le mieux serait d'avoir la version papier du questionnaire et la justification avec référence du côté obligatoire et ensuite vous allez vous renseigner à la maison du droit.
Si obligation,
...Suite
Sans doute mais moi je suis très susceptible sur ma vie privée.
Il y a deux niveaux. Le fait de ne pas le recevoir et le fait de "mal" répondre aux questions.
Il est certain que la loi n'a pas
...Suite
La loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 punit de 5 ans de prison et 300 000 euros d'amende le fait de recueillir et d'enregistrer des informations nominatives relatives aux origines
...Suite
Tu me connais bien apparemment. Effectivement je n'ai posé aucune question à ma femme sur son passé amoureux. Elle m'a juste parlé de son état civil (divorcée) et de ses enfants.
Moi je lui ai
...Suite
Ça montre aussi que ton mari ne t'acceptait pas telle que tu étais.
Bonjour
Javais des piercing à l l'arcade
Je les ai enlevé la première fois que jai vu mes beaux
...Suite
Tu n'avais pas à lui poser de questions sur son passé. C'est sa vie privée. Ça ne te regardait absolument pas.
Si, comme tu le cites, une personne repentie est comme une personne qui n'aurait
...Suite