cher ohque je trouve que tu decris tres bien la situation. j'ai bien admire ta derniere phrase. ajoute fatalisme et manque de professionalisme et les grandes lignes sont la pour decrire le
...Suite
tres bonne chose. cela incitera les marocains a se mobiliser, encore plus.
pour les uns c'est une question nationale qui touche a la souvereinete et a l'intergite territoriale. pour les autres c'est
...Suite
se poser des qustions sur le journalisme appartient essentiellement au processus democratique:
http://www.courrierint.com/article.asp?obj_id=58090&provenance=accueil&bloc=25
Courrier
...Suite
bonjour ohque,
je trouve cela une qualite formidable le fait que tu avoues qd tu as tort. ca debarasse toute conversation avec toi de cette mentalite de lutte pour avoir raison afin d'avoir
...Suite
l'unem etait une experience poltique extremement importante au Maroc.
il y avait bcp de sacrifice, de sincerite, de reve, mais aussi bcp de naivete, d'ignorance et de jusqu'au butisme
...Suite
bonjour ohque,
c'est du journal hebdo qu'on dit qu'il roule pour my hicham et pas de l'alm. bcp de gens repetent cela, et c'est une rumeur ouverte qu'on lit systematiquement dans des interviews
...Suite
bonsoir,
je crois qu'il s'agit de ce commentaire (voir en bas).
on dit souvent qu'alm est porte-parole officieux (voir ohque en haut). mais on dit aussi que le journal hebod roule pour my
...Suite
il est pas oui. le seul deiste trotzkiste qui porte des jeans serres.
ohquelesgenssontaigris! a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bikhir,
>
> J'ai ri
...Suite
allons allons ohque. elles sont pas si mauvaise que ca.
voici, si tu veux bien, une info qui devrait t'interesser:
Que regardent les Maghrébins ?
MAGHREB - 4 décembre 2005 - par
...Suite