il pourra alors commecner par nourir son mesquin de pere qui declare sur aljazeera sans pudeur qu'il n'a meme pas de quoi joindre les deux bouts.
sandra7 a
...Suite
generalement on lit peu sur les jeunes et le renouvellement des generations au Maroc. voici un article qui me parait bien interessant a lire.
source:
...Suite
bonjour iron-man,
j'ai lu le livre de boukhari il y a quelque temps et a premiere vue ses arguments paraissent seduisant (je ne dis pas convainquant!). mais a y reflechir un peu plus on finit par
...Suite
je te propose de te calmer, c'est mieux pour la sante. en plus je ne t'attaque pas personellement, si je parle de ce phenomene reel et verifiable par tout le monde qu'est celui de la substitution a
...Suite
je voudrais attirer l'attention encore une fois sur le phenomene que ce sont toujours des algeriens comme toi qui se substituent aux sahraouis sur les forums.
encore une fois il est interessant
...Suite
je ne sais pas ou tu veux en venir. je te dis en haut que je trouve tes dis non sinceres et que je n'aime pas les donneurs de lecon. si tu veux maintenant deja en conclure que les marocains sont
...Suite
j'ai vecu la meme experience mais avec le drapeau berberiste kabyle mis sur une des voitures de cortege puis hisse dans la salle lors d'un mariage maroco-kabyle. seulement la il n'y a pas eu de
...Suite
excuses-moi de douter de la sincerite de ta reponse.
je n'aime pas les tournures des phrases et en general je hais les smilies quand ce n'est pas sincere non plus.
je crois que tu voulais
...Suite
je crains que par la force des choses tu as fini par devnir une chevre aigrie de ce forum.
pendant que tu passes ton temps a rimer dans le vent les starteges de ton pays jouent a don quichotte
...Suite