non moniseur je ne joue jamais l'intru et j'ai deja dit que je deteste comme je perise les malhonnetes. a toi d'aller jusqu'a observer ce que font les sahraouis et ou, alors que vous n'etes ni toi ni
...Suite
interessant. jusque la il y n'a que des ressortissant algeriens qui viennent nous repeter les versions de leurs officiels, en passant leur temps sur des froums marocains, entre autre en jouant les
...Suite
bonjour casapris,
je m'etais arrete a ce point aussi et cette imprudence m'a surpris.
je trouve aussi que c'est mal dit. telquel est imprudent ici.
on peut exprimer son opinion laique,
...Suite
les conseils il faut etre d'abords capable de les suivre et non seulement de les exprimer.
ton pays cree, arme, finance, encadre et prends totalement en tutelle une armee de mercenaires qui nous
...Suite
Médias et libertés publiques
35. La parole est libérée…
Sur les terrasses de cafés, les gens ne baissent plus le ton et ne regardent plus autour d’eux avant de parler
...Suite
voici le commentaire qu'exprime telquel a la fin avec assez de justesse:
"Seuls les trains qui arrivent en retard ont de l’intérêt pour les journalistes", a-t-on coutume de dire. C’est vrai,
...Suite
oui mon cher casaparis, je suis bien d'accords avec toi.
et je ne crois pas qu'il y a vraiment bcp de marocains qui te contrediront.
tout le monde aspire a une meilleures situation ou on est en
...Suite
tu fatigues tout un forum !!!! et dieu sait les autres forums sur le Maroc. regarde autour de toi. c'est la folie, ce n'est plus l'islam ni cityonenete ni 3abou rrih.
va faire des vacances ou
...Suite
iron,
je crois que les oufkir n'ont pas tout ecrit par eux-memes. malika a ecrit son livre par exemple avec l'aide de michele fitoussi. mais ca ne veut pas dire qu'ils sont des analphabetes. au
...Suite
casaparis contre tout le monde. tu ne veux pas te calmer un peu?
tu crois que tu es le seul a vouloir devenir "citoyen actif"?
un "cityoen actif" qui tire sur son pays jour et nuit sans
...Suite