mag je suis content que tu sois de retour :).
mag3 a écrit:
-------------------------------------------------------
> > Bonjour tout le monde,
>
> mag3 est de retour. Je viens de lire la
...Suite
tu peux être "CONN" toi si tu veux mais ca ne te donne pas le droit de généraliser.
on parle ici d'un autre sujet et pas des festivals dont tu parais ignorer totalement la portée et que le
...Suite
merci be. j'avais l'impression que vous prenniez a la legere les efforts fournis par cet homme. je trouve genial et courageux ce qu'il fait, meme si ce n'est pas lui qui a invente la machine a laver.
...Suite
bled le francais, bled l'espagnole ... bled l'algerien :)
bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> biggie? aimerais-tu que l'on dise "ces chiens de
>
...Suite
je ne sais pas d'ou tu es mais arretes d'insulter le peuple.
parle en ton nom si tu te sens esclave de ton president ou roi.
je suis perturbe. casaparis tu as oublie de parler de la prostitution
...Suite
be je suis nul dans ce domaine.
tu peux m'expliquer comment elle fonctione cette machine? pourquoi ca n'a rien de complique? et pourquoi jisque la aucun ingenieur ne l'a fait alors que "n'importe
...Suite
parler de quelqu'un dans le dos alors qu'il ne t'adresse pas la parole relève de la mauvaise éducation.
sinon je parais te traumatiser. ca me soulage.
casaparis a
...Suite
detrompes-toi mon ami. je n'insulte pas. j'informe.
il y a un intru qui se paye vos tetes en abusant de votre sincerite. mais vous avalez.
tu sais bie que quand je discute je le fais, en me
...Suite
arretes de prendre les gens pour des imbeciles.
bledmickey a écrit:
-------------------------------------------------------
> mais essaye de parler en ton nom déjà azl95 avant
> "de dire
...Suite