Menu
qui est dans le sang ;) averoes_1 a écrit: ------------------------------------------------------- > > C'est tout simplement le bon sens ...Suite
excuses-moi d'avoir derange un peu, c'est comme si je me demandais sur la discretion de ceux que vous appelez les premiers concernes du conflit, et il m'est saute aux yeux cette duplicite ...Suite
bah c'est normal c'est une position algerienne. c'est qd-meme tautologue de lui crier bravo de la part d'un algerien. averoes_1 a ...Suite
alors tout cet acharnement, toutes ces positions anti-marocaines, toute cette guerre, cette substitution au polisario, aux "pauvres" sahraouis, cette energie, bref tout ce monde, parce qu'on parle ...Suite
[] Re: La Constitution du Maroc
1 juillet 2005 à 10:26
c'est ca la constitution de Maroc? telquel avait ouvert un debat sur la consitution. prennez votre temps et lisez: http://www.telquel-online.com/173/couverture_173_1.shtml Krim a ...Suite
c'est juste l'autre face, une partie essentielle. Mounir69 a écrit: ------------------------------------------------------- > Tout a fait d'accords avec toi mais c'est pas ca > la ...Suite
il est probablement en tete concernant le nombre de cityoens qui lui restent farouchement lies. meme apres des generations. Mounir69 a ...Suite
une erreur flagrante ba othmann: la republique en soi n'est pas une garantie de la democratie. la majorite ecrasantes des republique de ce monde ne sont pas de democratie. la majorite des ...Suite
[] Re: LA LOI
1 juillet 2005 à 09:32
je ne suis pas juriste ni specialiste de ces questions. mais je crois qu'on peut dire qu'il s'agit d'un ensemble, dont la source est la consitution d'abords, et qui nous mene jusqu'aux questions ...Suite
mais c'est un probleme maroco-algerien! et rien qu'a voir vos interventions ici ca le confirme que trop bien. jusque la je n'ai pas encore vu un seul sahraouis qui vient sur des forums marocains ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28