Menu
[] Re: Hicham Alaoui persiste et signe
23 juin 2005 à 10:45
personne ne contredira personne que la liberte de l'expression doit etre garantie. mais il ne faut pas mettre la charrue devant le cheval. l'etat que vous decrivez est dans le cas du Maroc un ...Suite
le poste de free lui-meme m'a fait dire cela. partir d'un constat mal forumle sur la realite pour enchainer sur la fin du demande, c'est comme un charlatan qui se fait son propre monde. ce genre ...Suite
je crois qu'elle commence a divaguer. pour quoi sur son site il n'y a des photos que d'elle et de son ...Suite
1955 ou 1956 ton poste n'a aucun sens. il commence par des lamentations trop connues, a la limite vide pour finir en charlatanerie pharisaïque. je ne sais pas comment on peuit ecrire autant pour ...Suite
il n'est jamais trop tard de reagir. il y a 30 ans le dossier etait dans la main de hassan2 et basri, que ton pays appris a apprecier. maintenant les choses changent, hamdoullah. mais tout cela a ...Suite
la question n'est pas si on est sorti deja de l'auberge. la question est plutot si on est entrain de le faire. si des gens comme lemrabet ne sont plus jetes dans des cashos, mais peuvent faire tout ...Suite
assid, j'ai lu avec un grand interet votre texte! il est publie quelque part? vous avez un ...Suite
irish, il faut le laisser celui-la, il souffre tjrs des troubles de ses ...Suite
[] Re: Le petrole au Maroc?
22 juin 2005 à 15:56
ah si l'indgnite tuait! free maroco a écrit: ------------------------------------------------------- > bikhir n'est pas digne et ne respecte personne qui > ne partagent pas ces idées. > il ...Suite
vous auriez un poste pour lui aupres de abdelaziz? non pas boutef, il est trop malin, mais le mahroug la, le marrakchi de tindouf :D allez je plaisante. liberez-vous d'abords. ce sera trop ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28