amar, arrete de t'agiter comme un gammin.
tamazight n'est pas ton monopole ni celui des berberistes.
fais un effort et lis et entend ce que les gens disent si le theme t'interesse.
tout le monde
...Suite
trojan,
j'adhere totalement.
c'est pour cela qu'il faut surtout eviter les simplismes dangereux commes les propagent les berberistes, selon lesquelles nous auront au Maroc plusieurs peuples, ou
...Suite
bonjour Krim, et merci pour ta sagesse.
en fait mon intention est tout a fait l'inverse: je dis qu'il faut absolument rehabiliter l'amazigh en tant que langue, culture, histoire et partie
...Suite
si tu n'as pas d'arguments meles-toi au moins de ce qui te regarde et arrete tes insultes stp.
Amar du sous a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bikhir t'es
...Suite
desole, mal vu nabil.
je voulais juste souligner qu'au meme titre des responsables les citoyens sont aussi bien responsables de leurs actes.
une etude recente mentionnee a la television meme a
...Suite
bonjour trojan,
j'ai lu ton texte un peu a la diagonale (excuses mais j'en ai lu un tat de ces textes).
l'intention est peut-etre bonne mais ce genre de notions reposent sur une vue historique
...Suite
pourquoi tu dis ca ma bonne? j'ai appele a la guerre? j'ai insulte quiconque ici?
tu m'en veux parce qu'un algerien se deguise en algerienne pour venir vous duper et insulter votre pays sur votre
...Suite
y a rien a comrpendre mon ami. tout est connu, vu, su, dit, bavarde etc.
moi, des qu'il s'agit du Maroc je suis citoyen.
et un citoyen ne se laisse JAMAIS instrumentaliser contre son pays.
je ne
...Suite