bonjour impulsion,
tu souleves un volet important mais que je n'ai pas vraiment eu l'intention de soulever dans mon poste.
nottons d'abords qu'une relation avec israel est souhaitee par les
...Suite
il y avait les memes informations sur une normalisation des relations entre israel et l'algerie.
tu peux donner la source stp adelko ?
je crois avoir vu recement mahmoud abbas serrer la main
...Suite
lis le livre d'abords avant de tel lamenter comme un vieux militant gauchiste perdant.
je crains que tu y trouveras pas mal de reponses a tes questions si tu es capable de suivre sans t'emporter
...Suite
je ne t'ai rien servi mr. dans un forum on echange l'information et les avis. mais voici a quoi tourne un echange avec vous, meme quand l'information provient du journal le monde, parain de mr
...Suite
tu n'as absolument rien a me dire.
tes "humiliations" sont le reflet d'un esprit dont elles expriment la limite. un esprit qui domine au maroc et le maintient en etat de sous-development.
puis,
...Suite
d’abords tu te permets de me traiter de « n3am-sidi-iste », un terme humliant.
alors tu le justifies (tous mes postes sont accessibles), tu t’excuses ou tu la fermes de ce cote pour de
...Suite
voir message precedant. le defaitisme est une maladie qui nous paralyse.
elaroui est une personnalite remarquable, qui malhereusement n'a pas la place qu'il meriterait chez-nous. il etait egyptine
...Suite
je crois compendre que tu t'adresses a moi ??!
si oui tu me lances un defi ? sur quoi ? j'ai du mal a te suivre en ce cas.
nous ne sommes pas la pour se defier. il s'agit d'echanges autour de
...Suite