Menu
[] Re: L'armee americaine en algerie
14 janvier 2005 à 12:22
mon cher amar, les trucs berberistes comme les autres d'ideologie arabo-islamique (voire islamiste) ont en autre en commun d'ignorer en partie (au moins) la realite. pendant que vous revez l'un de ...Suite
alors dis-moi pourquoi somes-nous hatifs quand il s'agit de nous descendre mutuellement ? tu veux tjrs argumenter qu'elle n'a pas de poids ? j'ai entendu des marocains dire de pires choses ...Suite
[] Re: L'armee americaine en algerie
14 janvier 2005 à 10:07
amir a écrit: ------------------------------------------------------- > je n'insulte pas. si ! ne detourne pas les faits. traiter les gens de "soit immatures, soit debiles, soit stupides,soit ...Suite
[] Re: L'armee americaine en algerie
14 janvier 2005 à 09:52
c'est interessant et marrant de lire les reactions de plusieurs marocains sur de tels sujet. d'un cote j'admire bcp une sorte de sagesse, selon laquelle, personne ne veut se laisser entrainner dans ...Suite
sauf qu'elle qu'elle parait presider la commission d'evaluation du comité international olympique (cio) dont elle est membre, ...Suite
et si c'etaitmeme le site de la nasa ? va regarder les nuages et tu verras cobien d'allahs tu trouvera caches dans les formes. le problemes c'est que vous liez d'un trait de tels delires a ...Suite
wallah vous etes a plaindre ...Suite
pourquoi "pour l'amour de ciel" ? etre algerien est-ce si traumatisant ? kenarthur a écrit: ------------------------------------------------------- > Non, pour l'amour de ciel je ne suis ...Suite
kardach je ne sais pas pourquoi tu me vouvois ? ceci dit il faut faire attention a ce genre d'accusation. surtout dans le contexte marocain ca une connotation qu'on puis qualifier de grave pour en ...Suite
[] Re: L'armee americaine en algerie
13 janvier 2005 à 09:45
mon frere amir, nous discutons et tu sais qu'insulter ainsi les membres du forum va contre la charte du forum. ne crois pas que les trois points de suspension dans ton message passent inappercus. ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28