Menu
ihdih, ce que tu as repeche sur ce site est une position assez repandue chez bcp de berberistes qui justement militaient pour l'utilisation du latin. leur reve est de suivre l'exemple turque en se ...Suite
>> Et bikhir,si l arabe presente des entraves au niveau technologique,je doute que le tifinagh soit plus avantagé. tout a fait. l'arabe connait encore plus d'experience quant la pratique. ...Suite
tres bonnes remarques je trouve. les 55 lettres il faut laisser ca aux linguistes et experts. je suis tres loin de l'etre et ils ont du avoir leurs raisons. cependant le choix pour tifinagh ...Suite
rem, alors la je suis etroudi ! je ne peux etre plus d'accords :-)). quant a l'allemagne c'est un pays qui est effectivement tres decentralise. le bund est responsable des affaires nationales ...Suite
tout a fait telev. l'attente envers un etat providence ne sert a rien. cependant le pouvoir central peut definir les orientations politiques, debloquer une partie des moyens ne serait-ce que pour ...Suite
merci hamza pour ces precision. effectivement on a souvent l'idee plutot d'une zone marginale et deserte. hors les potentialites sont considerables par rapport au pays. l'ortiental a cependant bcp ...Suite
le developpement de l'oriental est defintivement lie a celui du nord. cependant meme si on n'a pas bcp fait la pression poltique etait surtout du cote du nord vue l'histoire recente du maroc. les ...Suite
la clique des moullahs - help ...Suite
>> Ah bon? et pas d'idees prefabriquees, dogmatiques ou archaiques, non ...Suite
[] Re: La lecon de Rehhagel
5 juillet 2004 à 16:53
si c'est vrai je te dis un grand bravo !! (je sais que c'est vrai). jusqu'au milieu de la competition ce sont les tcheques, les francais mais aussi les anglais et les hollandais qu'on marchandait ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28