amazigh,
la distinction et le rejet de alamgame entre le religieux et le poltique ce n'est pas moi qui devrait le faire mais ces fqih qui croient gouverner le monde parce qu'ils sont fqihs.
un fqih
...Suite
ce ne sont pas Mes festivals, mais des evenements que je trouve tres reussis a plusieurs niveaux. j'ai assiste de moi-meme a quelques uns, a plus d'une reprise et j'etais postivement surpirs. mais ce
...Suite
ce qui est dingue c'est que - a cause des bbjadas - on discute reellement l'interdiction de fetivlas culturels qui ont bcp de succes et qui reussissent deja dans leurs diziemes editions.
on parle de
...Suite
rme, ne melange pas. en polemique on peut se traiter d'extremiste, de radical, de ringard, de borne etc. quand on est sufisement exprimente sur internet on sait reconnaitre la limite. traiter
...Suite
toi qui connais l'histoire du maroc si bien, la dst a une connotation extremement negative pour les marocains. dans le contexte present ou il s'agit entre autre de l'histoire de l'engagement poltique
...Suite
amazigh,
ceux que tu appelles les progressistes incapable ont fait des efforts enormes pour ce pays. ils ont ete chasse et neutralise par un systeme qui se sentait menace par eux. ils oeuvraient
...Suite
d'abords tu dois arrter ta diffamation. je ne suis pas de la dst et je considere tes propos dans ce sens graves !
si tu n'arrives pas argumenter, alors du moins cool down.
ta despcirtion de ces
...Suite
merci pour l'article Dear. je le lirai avec interet.
interessant de voir mernissi ecrire sur le web...
sinon, oui ciao italia. triste. j'aurais aime qu'ils resten avec une equipe scandinave. les
...Suite
rme tu te contredis toi-meme. tu faisait revenir la cause de l'islamisme a la misere, puis tu avances que ca touche toutes les couches et groupes sociaux. revise un peu tes "analyses".
puis ce n'est
...Suite