Menu
c'est trop reduteur de ramener ceci a la boisson. comme le diesent plusieurs, cette fette n'a jamais derange personne. au contraire c'est l'un des plus beaux moussems du maroc. s'attaquer a un tel ...Suite
zack, faux pas melanger les sujets et justifier un mal par un autre. ouvre un thread pour le voile et le consulat si tu ...Suite
comme la plupart des marocains je n'ai jamais ete voir cette fete, bien melhaueruesement, mais chaque fois, depuis mon enfance, que j'ai eu l'occasion de voir des images a la tele, ca me rejouissait ...Suite
[] Re: Et le Nord?
2 juin 2004 à 21:30
ce que j'allais dire bass, mais je suis incertain s'il s'agissait vraiment d'une autoroute ?? l'essentiel est de servir les regions, et non d'avoir des autoroutes a tout prix. car il ne faut pas ...Suite
zouitina, faut dire que le missile de cannes a bien eu son effet. la date magique etait celle du 04 juillet pourque le film soit exploite aussi en dvd avant les elections. on y croyait pas, mais la ...Suite
source: http://www.liberation.fr/page.php?Article=211267 «Fahrenheit 9/11» débarque aux Etats-Unis le 25 juin Le film de Michael Moore, palme d'or à Cannes le mois dernier, sera présenté ...Suite
je te propose de plutot ne pas trop perdre ton temps avec kardaoui. c'est interessant de le connaitre oui, mais il n'est ni penseur et encore moins eclaire. la misere du monde arabo-musluman c'est ...Suite
c'est intessant et pourtant si... tellement banal, que ca fait l'humilite. je ne connais pas la miss, mais je ne me suis jamais immagine qu'un jour on descendra si bas et qu'on commencera a ...Suite
je te coryais plus interessant que cela. bon vent ...Suite
ah apres le populisme la victimisation ! je sais pourtant que ca va de pair tu veux quoi au juste, que je vienne habiter chez toi ? tu derapes mr. ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28