Menu
spahi, dans tes dernieres interventions tu ne te distingues pas d'eux. normal qd on n'a plus rien a ...Suite
encore une chose, la raison pour laquelle hassan 2 a termine une guerre de frontieres parait t'echapper: sultan d'une dynastie et aristocrate machiavelliste, il ne voulait pas se laisser entrainer ...Suite
quand nous hebergeons quelqu’un oror, nous, marocains, ne presentons pas de facture. ce principe adhere a des valeurs qui exigent de nous, de l’autre cote, de ne jamais poignarder notre hote dans ...Suite
bonjour ba moussa, chacun a dit ce qu'il avait a dire. on afait le tour et le sujet n'est plus ...Suite
oror, si mes propos paraissent rechauffes ou polemiques, soit certain que ma ligne d’argumentation est froide et claire. je vois que tu te mets sur la defensive et c’est naturel qd on veut ...Suite
[] Re: maroc 2010 oujda exclu???
5 mars 2004 à 10:22
mdlazreg, vous m'ouverez les yeux et je me sens trahi apres tant d'annees maintenant! il va falloir faire qque chose. vous aller m'aider a le ...Suite
merci nadina. c'est malheureux, mais on ne va perdre son temps a attendre non plus. il faut que ces aggressions arretent un ...Suite
morocco on n'est pas dans la logique des personne privees. l'aide ne sera jamais distribuee sur les foyes. pour une partie peut-etre, mais il s'agit d'une aide a la reconstruction de la region, donc ...Suite
j'aimerais bien mil51, mais je crois plutot a une bonne amitie un jour apres le divorce qu'a cet etat schizophrenique et malsain. lorsque l'espagne avait aggresse le maroc dans son territoire ...Suite
je suis desole pour toi spahi, mais c'est une opinion qui m'engage seul mais que je ne suis pas seul a defendre. comme pour toi, il y a bcp d'algeriens parmis mes amis, mes collegues et meme ma ...Suite
Informations générales
Messages:
4501
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28