je viens de parler a un membre de ma famille qui travaille sur imzouren.
il parait que la mobilisation est qd-meme impressionante. des chaines de camions. il m'a dit que ca lui a rappele l'ambiance
...Suite
le verre est-il a moitie vide ou a moitie plein? etre realiste ce n'est necessairement etre eternellement pessimiste et negationiste. pouvoir rendre a cesar ce qui est a cesar est aussi une forme de
...Suite
le fait qu’il n’en fasse pas un geste juste symbolique mais reste meme quelques jours et se deplace vers des coins plus touches par le seisme est a mes yeux plus important que cela. j’ai appris
...Suite
salam,
je viens de regarder a la tele qu'il rendait visite a quelques patients et qu'il etait sur les lieux touches a et imzouren. en tout cas d'apres les images qu'on montre a 2m l'acceuil des
...Suite
si on puisse pardonner le manque de moyens et des problemes structurels, il faut reporcher a nos medias le manque de sensibilite et de geste.
ils auraient du diffuser des textes (enmarquee) avec les
...Suite
ce n’est pas vrai touhami.
j’ai fait mes etudes a l’universite d’oujda alors que l’unem etait sous le leadership de la gauche et l’extreme gauche marocaine (usp, pps, rifak chouhada, el
...Suite
thanoute, ton message est tres touchant. c'est une heure tres dure. il faut faire preuve de patience et de calme. nous somes tous foux de rage, et voulons agir. moi je tourne en rond au boulot. j'ai
...Suite
hamou, l'heure est difficile. il y a des centaines de morts et je ne sais combien de blesses et d'autres victimes.
je trouve honteux d'ouvrir le theme da tamazight ou pas tamazighte dans ce
...Suite