Menu
[] Re: modele de karakou
18 juillet 2013 à 00:01
salam, voilà un site ...Suite
nous avons avancé notre voyage de deux semaines, donc nous partons ce lundi inchalah direction Berkane puis ...Suite
[] Re: De Tanger à Oujda
17 juillet 2013 à 20:40
Oui on m'a déjà dis que la route d'Al Hoceima était dangereuse, mais dans quel sens ? on m'a parlé d'agressions mais pas de route mal foutue beaucoup de virages ...Suite
[] Re: De Tanger à Oujda
17 juillet 2013 à 20:34
Ah ouais quand même c'est long ! ça fait faire un détour de passer par Rabat non ? je crois que maintenant y au une autoroute directe je sais bien que le trajet ...Suite
[] Re: Rencontre organisée
17 juillet 2013 à 20:24
salam, tu n as rien à perdre, tends ta chance ma soeur et fais salat l Istikhara. lah ykamal bikhir saha ...Suite
oui biensure il sait. pas de secret dans mon ...Suite
Salam gazelle blanche ! Vous vous êtes mis d'accord pas nous ! Pour moi continuer à parler avec des amis au masculin même derrière un écran c'est une fitna ...Suite
[] Re: De Tanger à Oujda
17 juillet 2013 à 18:43
8-9H tu vas jusqu’à rabat et tu prends l autoroute de ...Suite
[] Re: Robes longues
17 juillet 2013 à 12:11
j en ai vu chez Cameiau et ...Suite
[] Re: est ce que ca se fait??????????
17 juillet 2013 à 00:54
ouiiiiii moi j aime ...Suite
Informations générales
Messages:
219
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
23 mars 2013 21:41