Menu
allah ikhalik dima dahka ma belle soeuramie 3arfinek 9ada 3la kolchi,ratebkay dima fo9 lfo9 hhhhhhhhh machi kilbagage mai chapeau 3lik ...Suite
merci ma chère pour ces précieux conseils qui vraiment personne ne vas nous ouvrir les yeux sur le plus essentiel qui est la vie conjugale meme nos parents, o Allah idir lik tawil telkhir, je sais ...Suite
[] Re: pensee a ma chere soeuramie
26 juin 2013 à 14:20
ahlan habibity twahachtek,alla i3awnek ma belle bon courage ...Suite
tbarkelah oslat 3la Nebi jiti ghezala allah ihafdak,jai trop aimé les tenus bessaha oraha ...Suite
mabroukkkk 3lik obesaha oraha olhamdolah mli kolchi daz kif bghiti allah itabat ...Suite
[] Re: j-3 mariage de nisma007
26 juin 2013 à 13:02
nisma allah ikamal 3lik belkhir otal3i lalate la3rosate oydoz kolchi 3la khir ...Suite
LOUBNAAAAA allah ikamal 3lik belkhir oydoz kolchi kif matmeniti inchallah à lalla la3rousa ...Suite
sbahnour fish01 merci safaa-chocho allah ikamal 3lik belkhir ...Suite
[] Re: pensee a ma chere soeuramie
25 juin 2013 à 12:23
merci les filles pour l’info ...Suite
bonjour ma belle allah ikamal 3lik belkhir, pour la soirée de henna, je préfere issawa et des chansons marocaines par anwar jadore pour le gateau, cest une chanson que jadore moi et mon chéri ...Suite
Informations générales
Messages:
592
Sexe:
Femme
Ville:
CASABLANCA
Pays:
Maroc
Date d'enregistrement:
3 avril 2013 13:51
Dernière visite:
22 janv. 2016 15:10