il faut accepter la situation
c'est bien ce que fait tout le monde à chacune de ses épreuves
mais quand on lit ce forum, on constate que le célibat reste la préoccupation majeure de la
...Suite
mais bien sûr :danse:
C’est le forum à ton père ???
Je radote comme bon me semble . Pour le moment je n’ai pas encore été bannie donc voilà .
Toi tu es juste une
...Suite
qu'en tires tu comme conclusion ?
j'ai dans mon entourage des femmes qui ont passé 40 ans et qui sont célibataires, jamais mariées, pas mères
toutes n'avaient pas de réseau, personne pour
...Suite
c'est vrai que tu as l'air hyper sympa comme personne :ptdr:
ravie de savoir que tu ne m'aimes pas alors que je ne sais même pas qui tu es :p
ce qui me surprend, c'est de voir des jeunes libres
...Suite
salam
pourquoi ça reste professionnel avec tes collègues ?
le travail est quand même un lieux où se faire des amies à l'âge adulte
pourquoi n'as tu pas d'amies ? ça me surprend
...Suite
non (tu peux aller rechercher des accords commerciaux pour te rassurer, ce que moi au passage condamne également)
et certainement pas au niveau du maroc
la politique de ton
...Suite
je crois que tu es trop premier degré pour comprendre
on peut ne pas raconter sa vie mais quand même être ouvert à la discussion, ouvert à l'autre
ce que semble être ton mari qui reste
...Suite
salam savonnette
tu as encore une fois énormément écrit :ptdr:
je ne trouve pas qu'elle fasse de caprice
tu restes axée sur les sorties ou les attentions alors que moi je lis surtout
...Suite
surtout pas
un bébé, ça éloigne
au moins au début où la mère est épuisée et où beaucoup de pères en profitent pour se desinvestir
on fait un enfant quand ça va bien
jamais pour
...Suite
c est très faux de croire que la communication règle tout
surtout quand tu as en face une personne qui ne veut pas parler
c'est un conseil de célibataire pioché dans les magazines et sur
...Suite