Menu
[] Re: Pourquoi suis-je si seule ? 💔
2 octobre 2024 à 14:11
il faut accepter la situation c'est bien ce que fait tout le monde à chacune de ses épreuves mais quand on lit ce forum, on constate que le célibat reste la préoccupation majeure de la ...Suite
[] Re: Pourquoi suis-je si seule ? 💔
2 octobre 2024 à 13:48
mais bien sûr :danse: C’est le forum à ton père ??? Je radote comme bon me semble . Pour le moment je n’ai pas encore été bannie donc voilà . Toi tu es juste une ...Suite
[] Re: Pourquoi suis-je si seule ? 💔
2 octobre 2024 à 13:47
qu'en tires tu comme conclusion ? j'ai dans mon entourage des femmes qui ont passé 40 ans et qui sont célibataires, jamais mariées, pas mères toutes n'avaient pas de réseau, personne pour ...Suite
[] Re: Pourquoi suis-je si seule ? 💔
2 octobre 2024 à 13:37
c'est vrai que tu as l'air hyper sympa comme personne :ptdr: ravie de savoir que tu ne m'aimes pas alors que je ne sais même pas qui tu es :p ce qui me surprend, c'est de voir des jeunes libres ...Suite
[] Re: Pourquoi suis-je si seule ? 💔
2 octobre 2024 à 13:16
salam pourquoi ça reste professionnel avec tes collègues ? le travail est quand même un lieux où se faire des amies à l'âge adulte pourquoi n'as tu pas d'amies ? ça me surprend ...Suite
non (tu peux aller rechercher des accords commerciaux pour te rassurer, ce que moi au passage condamne également) et certainement pas au niveau du maroc la politique de ton ...Suite
[] Re: mon mari ne me rend pas heureuse
2 octobre 2024 à 08:40
je crois que tu es trop premier degré pour comprendre on peut ne pas raconter sa vie mais quand même être ouvert à la discussion, ouvert à l'autre ce que semble être ton mari qui reste ...Suite
[] Re: mon mari ne me rend pas heureuse
1 octobre 2024 à 22:07
salam savonnette tu as encore une fois énormément écrit :ptdr: je ne trouve pas qu'elle fasse de caprice tu restes axée sur les sorties ou les attentions alors que moi je lis surtout ...Suite
[] Re: mon mari ne me rend pas heureuse
1 octobre 2024 à 20:55
surtout pas un bébé, ça éloigne au moins au début où la mère est épuisée et où beaucoup de pères en profitent pour se desinvestir on fait un enfant quand ça va bien jamais pour ...Suite
[] Re: mon mari ne me rend pas heureuse
1 octobre 2024 à 20:52
c est très faux de croire que la communication règle tout surtout quand tu as en face une personne qui ne veut pas parler c'est un conseil de célibataire pioché dans les magazines et sur ...Suite
Informations générales
Messages:
24929
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
12 avril 2013 20:34
Dernière visite:
29 avril 2026 18:06