salam
il l'a frappée parce qu'elle s'est disputée avec sa femme
je trouve ça honteux : lui te frappe pour défendre sa femme et ton mari ne dit rien
bref, je comprends que tu sois
...Suite
Je n'évoque pas ici le mariage de complaisance comme aiment le pratiquer les Chiites. Non, je parle de la polygamie, le fait d'avoir 2, 3 voire 4 épouses...
...Suite
Salam aleikoum
Je voudrais savoir quels sont selon vous les avantages et les inconvénients à être marié, et les avantages et inconvénients à être célibataire.
Que vous
...Suite
Non non je suis sérieuse ! L'homme n'est pas égal à la femme, donc il a des droits sur moi et moi j'ai des droits sur lui, mais on a aussi des devoirs
ca me dérange pas
...Suite
@djennet et amirene
vous me faite mourir de rire les filles !!!
c'est toi qui fais trop rire
et djennet est pas mal du tout :p
sinon, moi je n'ai rien
...Suite
c'est une obligation parmis les nombreuses obligations qu'ils tentent d'esquiver ces
rapaces, de toute façon compte tenu des pseudos hommes qui inondent le marché
...Suite