Menu
[] Re: Mari qui veut hébergé sa mère
29 août 2014 à 00:29
Les mères des femmes veulent le bien de leur filles et font tout ce qu'elles peuvent pour les garder mariées. La mère du fils, elle s'en ...Suite
[] Re: Mari qui veut hébergé sa mère
29 août 2014 à 00:25
Merouane75: Laisse les ça sert a rien de parlé et de leurs montré le bon chemin et quel attitude on doit avoir envers nos parents et beaux parents, elles sont trop centré ...Suite
[] Re: Mari qui veut hébergé sa mère
29 août 2014 à 00:15
Salam a3leykoum Sincèrement je suis choquée de certains mots employés comme " les parents ne doivent pas être une charge " ou " ils ne doivent pas s'immiscer dans notre vie " ...Suite
[] Re: Mari qui veut hébergé sa mère
29 août 2014 à 00:08
je suis désolé quand on est un homme adulte on frappe pas sa femme car notre mère nous l'ordonne ce n'est qu'un pretexte , c'est aux femmes de choisir des vrai bonhommes et ...Suite
[] Re: Mari qui veut hébergé sa mère
29 août 2014 à 00:00
oui, c'est malheureusement une évidence dans la majorité des cas, mais la morale voudrait quand même faire une place à sa vielle belle-mère qui est dans le besoin, non ...Suite
[] Re: Mari qui veut hébergé sa mère
28 août 2014 à 23:55
met ça pour mon fils ... ça me choque : on dirait une maquerelle qui parle à l'une de ses filles aucune honte cette femme j'espère que ta soeur ne s'exécutais pas le problème des ...Suite
[] Re: Mari qui veut hébergé sa mère
28 août 2014 à 23:45
Vous êtes des malades franchement , votre ennemi numéro 1 pour certaines sont vos belles-mères , certains parlent de maison de retraite , d'autres interdisent à leurs maris , ...Suite
[] Re: Mari qui veut hébergé sa mère
28 août 2014 à 23:36
salam si cette belle-mère a toute sa tête et plusieurs enfants, je ne vois pas pourquoi elle irait chez l'un de ses fils je pense qu'avoir en permanence la belle-mère a la maison ne peut que ...Suite
[] Re: Tentions avec la belle famille
28 août 2014 à 10:48
Merci pour vos réponses. En lisant vos commentaires. j'ai l'impression qu'il n y a rien à faire à part subir. tu te trompes tu t'imposes, voilà tout ils ne ...Suite
salam tu as ni djin ni bousakka .ton problème c'est que tu n'es pas épanouie dans ta vie sexuelle..et au lieu d'accuser djin , va plutôt discuter avec ton mari qui a un gros ...Suite
Informations générales
Messages:
24927
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
12 avril 2013 20:34
Dernière visite:
29 avril 2026 18:06