je me demande qui fait le plus de peine dans ce sujet
la posteuse est clairement ridicule par sa bêtise
mais je trouve que ceux qui s'evertuent à lui répondre pour lui ouvrir les yeux sont
...Suite
Si il y a Bien une chose dont je ne doute pas ce sont ses sentiments! Et c est réciproque, je l'aime autant.
si tu ne doutais pas de ses sentiments, tu n'aurais
...Suite
Salam Alaykoum
Je vs remercie pour vos reponses. BarakAllahoufikoum.
C'est vrai que je suis jalouse parfois. Mais bon il y a des choses à ne pas faire à mon sens
...Suite
J'ai appeler mon beau père !!!!! J'en suis encore toute tremblante!! J'ai beaucoup pleurer! J'ai pas pu les contenir ! Il est au Maroc en plus meskine je le dérange pendant
...Suite
ma mère ne m'a jamais parlé de gratitude pour s'être occupée de moi
elle doit trouver tellement ça normal qu'elle ne m'a jamais montré qu'elle attendait quoi que ce soit en retour
quand je
...Suite
salam
j'ai une cousine qui a vécu la dépression de son mari pendant deux ans et ça a commencé au lendemain de son mariage
pas de décès pour son mari mais de gros problèmes au niveau
...Suite
salam
pour deux, on dépense environ 350-400 euros par mois pour l'alimentation
en région parisienne
je pense qu'on dépenserai moins en province (en fait, j'en suis sûre vu que je viens de
...Suite
salam
ce que je trouve ridicule, c'est la culpabilisation
à mon sens, une mère, une femme digne, n'utilisera jamais ce genre de procédé
la personne qui a créé cette lettre s'y est
...Suite
un bébé n'est pas un jouet
je connais une femme enceinte de son troisième alors qu'il était clair dans son esprit qu'elle s'arrêtait à deux (son mari ne
...Suite