Menu
je me demande qui fait le plus de peine dans ce sujet la posteuse est clairement ridicule par sa bêtise mais je trouve que ceux qui s'evertuent à lui répondre pour lui ouvrir les yeux sont ...Suite
Si il y a Bien une chose dont je ne doute pas ce sont ses sentiments! Et c est réciproque, je l'aime autant. si tu ne doutais pas de ses sentiments, tu n'aurais ...Suite
Salam Alaykoum Je vs remercie pour vos reponses. BarakAllahoufikoum. C'est vrai que je suis jalouse parfois. Mais bon il y a des choses à ne pas faire à mon sens ...Suite
J'ai appeler mon beau père !!!!! J'en suis encore toute tremblante!! J'ai beaucoup pleurer! J'ai pas pu les contenir ! Il est au Maroc en plus meskine je le dérange pendant ...Suite
ma mère ne m'a jamais parlé de gratitude pour s'être occupée de moi elle doit trouver tellement ça normal qu'elle ne m'a jamais montré qu'elle attendait quoi que ce soit en retour quand je ...Suite
[] Re: Dépression et couple
23 juin 2014 à 22:45
salam j'ai une cousine qui a vécu la dépression de son mari pendant deux ans et ça a commencé au lendemain de son mariage pas de décès pour son mari mais de gros problèmes au niveau ...Suite
salam pour deux, on dépense environ 350-400 euros par mois pour l'alimentation en région parisienne je pense qu'on dépenserai moins en province (en fait, j'en suis sûre vu que je viens de ...Suite
salam ce que je trouve ridicule, c'est la culpabilisation à mon sens, une mère, une femme digne, n'utilisera jamais ce genre de procédé la personne qui a créé cette lettre s'y est ...Suite
[] Re: Je ne veux plus d'enfants
23 juin 2014 à 22:27
un bébé n'est pas un jouet je connais une femme enceinte de son troisième alors qu'il était clair dans son esprit qu'elle s'arrêtait à deux (son mari ne ...Suite
salam c'est quoi encore ce truc complètement ridicule ...Suite
Informations générales
Messages:
24927
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
12 avril 2013 20:34
Dernière visite:
29 avril 2026 18:06