je ne suis absolument pas agressive
c'est ton interprétation en me lisant
je dirais plutôt que je suis pragmatique
sinon non je ne trouve pas que j'ai de la poigne, je suis même très
...Suite
si tu en es à déprimer depuis trois mois et qu'il n'a rien fait de mal, tu pourrais le relancer clairement
je ne comprends pas pourquoi tu y as mis un terme à cause de son père
c'était à lui
...Suite
tu lui envoies un mail alors mais plus direct
dis lui que tu as fait une erreur et que tu voudrais savoir s'il souhaite toujours t épouser
et ensuite, vous évoquer les
...Suite
salam
je pense qu en algérie, elle aurait risqué une peine bien plus lourde qu'en france
Salut,
C'est encore plus triste quand on sait qu'il a 2 autres enfants qui doivent
...Suite
je ne connaissais pas ton histoire
en parcourant les réponses, je trouve que c'est assez facile comme situation
au lieu de lui envoyer le mail ridicule que tu as écrit, tu l'appelles ou envoies
...Suite
que vas tu faire de ses réponses ?
que vont elles t'apporter ?
qu espères tu qu'elles changent ?
toute reprise de contact est une tentative pour relancer l'histoire
tu peux faire semblant de
...Suite
il avait témoigné il y a quelques mois
ça se voyait qu'il allait très mal
en plus de la perte de sa fille, il s'est séparé avec sa femme, a quitté son travail, est tombé dans l'alcool si je
...Suite
c'est incroyable cette dépendance aux autres
on sait tous que le but est de reprendre contact mais dans ce cas, autant assumer au lieu de mendier des pseudos
...Suite