C'est bien ce qu'elle fait et que tu critiques. :D
ah bon ?
a-t-elle démissionné ? a-t-elle demandé un salaire moindre pour que son mari participe plus
...Suite
je ne savais pas ce que tu pensais à ce sujet mais je rappelais seulement qu'en france, la femme récupère la moitié d'un bien même quand elle n'a pas
...Suite
Je te trouve toujours trop dure avec posteuse gratuitement... Tes arguments refletent plus la haine qu'auzre chose mais de quoi ?
On dirait qu'elle a touché la corde
...Suite
Je trouve que tu prends les choses trop a coeur. Ouf que tu n'es pas son mari qui lui est heureux avec elle.
On s'interroge sur l'équité et le partage depuis la nuit des
...Suite
Je regrette mais je n'ai pas dit ça. En islam, l'homme met son seul nom sur le bien qu'il achete avec son seul argent, meme etant mariée. Tout comme la femme. C'est le principe
...Suite
Moi , je comprends mieux l'islam qui place le mariage sous le regime de la séparaton des biens.
Car dans ce cas, tu aurais pris le crédit a ton nom, mis la maison a ton nom et
...Suite
Bonjour à toutes et tous,
Certainement que le sujet a été abordé mais un petit sondage quant à vos avis me ferait un grand bien!
Mon mari et moi travaillons depuis 8 ans,
...Suite
:( oui valentinos, psq la pauvre fille elle a souffert de sa vie, elle se sent abusée des autres la pauvre -__- ''
je commence à la détester psq il me fait pitié , et il doit
...Suite
je te jure ma soeur amirene , que je ne l ai choisit que parce que c es tun homme bien, alhamdoliallah je travaille et je ne veut aucun centime de lui, et je continuerais à bosser
...Suite
je ne sais pas ce que tu fais encore avec lui
il t'annonce la couleur et on te prévient déjà que ton mariage sera une vraie misère
arrête tout avant de te retrouver divorcée au bout d'un
...Suite