Menu
[] Re: Ma chambre au bled
15 décembre 2013 à 21:13
salam amirene , j'ai dit quand celà est possible, mais je sais que c'est une pratique courante au bled même si elle a un château en france, là n'est pas le ...Suite
[] Re: Ma chambre au bled
15 décembre 2013 à 21:05
D'accord avec Ainvitell, mes belles soeurs ont leur chambre personne n'a droit de regard dessus elles ont leurs bijoux, leurs affaires, moi-même je ne me permets pas d'y entrer ...Suite
ils n'ont peut-être pas de place si c'est le cas, prenez l'hôtel et ne dormez pas chez ta ...Suite
[] Re: Ma chambre au bled
15 décembre 2013 à 21:00
Amirene, je suis d'accord avec vous, ça manque de savoir du minimum de savoir faire et de savoir vivre ensemble... Si son mari est de la même fange... elle risque gros sur ce ...Suite
[] Re: Ma chambre au bled
15 décembre 2013 à 20:57
salam je ne suis pas d'accord, la chambre de la belle-fille se fait beaucoup chez nous quand celà est possible, c'est aussi une marque de respect pour elle avoir sa chambre au ...Suite
[] Re: Ma chambre au bled
15 décembre 2013 à 20:46
Bah oui mais ça a toujours été la chambre de mon mari. Et ce beau-frère la à toujours dormi avec son frère dans leur chambre , ils ont une assez grande maison pour ...Suite
[] Re: Ma chambre au bled
15 décembre 2013 à 20:42
pourquoi avez-vous une chambre au bled ? vous êtes égoistes pour que madame ait ses affaires bien au chaud, il faudrait que les frères et soeurs s'entassent dans les chambres ...Suite
[] Re: marié et il me dérange encore
15 décembre 2013 à 20:15
madame il ne s'agit pas d'un harcelement on est les deux de bons prtiquants et on vit dans pays musulmans il m'a demandé clairement au mariage mais j'ai refusé une fois que j'ai ...Suite
[] Re: ivg...raison, religion...j'en ai marre
15 décembre 2013 à 10:02
salam je te comprends tout à fait dans ton souhait d'avorter j'espère seulement que tu ne feras pas la bêtise de rester avec lui après ça et que tu n'accepteras plus qu'il te ...Suite
[] Re: Mariage avec le beau-frère de sa soeur
15 décembre 2013 à 09:44
Bonsoir, Ma soeur est décédée il y a un an en laissant derrière elle 2 enfants de bas âge. Mon beau frère et moi sommes très et ce depuis toujours pourtant nous nous ...Suite
Informations générales
Messages:
24929
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
12 avril 2013 20:34
Dernière visite:
29 avril 2026 18:06