Menu
[] Re: Marocaine avec un pakistanais
16 octobre 2013 à 11:23
est ce que le certificat de mariage a été transcrit en france ? appelle l'ambassade du pakistan pour connaître les modalités du divorce : je trouve étrange qu'un homme doive faire appel à ...Suite
prise de tête pour rien dramatisation à l'excès ton fiancé a déjà dit à sa famille que c'est vous seuls qui déciderez, ça suffit pas la peine de faire une réunion de famille pour ...Suite
je t'encourage à porter plainte pour que ton oncle paie ce qu'il a fait concernant ta mère, menace aussi de te suicider pour voir sa réaction et ignore la elle ne se suicidera jamais, c'est ...Suite
[] Re: Mon mari veut une 2eme femme
24 septembre 2013 à 23:32
tu as très bien fait au delà de toi, je pense qu'il est malsain pour des enfants de voir leur père contracter un deuxième mariage et question bassement pratique : ton mari a-t-il les ...Suite
[] Re: J 'ose pas lui annoncer!!!
24 septembre 2013 à 12:52
je pense que tu dois lui dire simplement sans sauter de joie ni être triste à mourir ce sera pire si tu attends trop pour lui dire diffère ton annonce d'un ou deux semaines au pire mais ne ...Suite
[] Re: Mon frère ne veut plus me parler
24 septembre 2013 à 12:48
laisse le faire tu ne vas pas mourir parce que ton frère t'ignore un frère qui t'ignore si tu ne te mets pas à genoux devant sa femme n'a rien à t'apporter continue à saluer et s'il ne ...Suite
[] Re: mariage en péril
21 septembre 2013 à 00:47
salam, je te conseille de lui en parler, ça le fera peut-être réagir parle lui sans agressivité, dis lui ce que tu as écrit ici : dis lui que tu ne te sens pas en sécurité avec son ...Suite
[] Re: Mon mariage et mon frère en prison
20 septembre 2013 à 20:55
on ne sait pas de quoi demain sera fait on peut décider d'attendre un, deux ou trois ans pour quelqu'un et finalement faire face à un décès d'un proche qui ne sera pas non plus présent j'ai ...Suite
[] Re: Mon mariage et mon frère en prison
20 septembre 2013 à 14:35
1 ans de prison pour une bagarre!! meskine le procureur la allumer vraiment!! en plus la personne n'as pas grand chose! ATTENDS TON FRERE wallah j'en connais une elle a attendue 5 ...Suite
[] Re: Je ne veux plus d'enfants
19 septembre 2013 à 12:47
Mon mari s'intéresse à MOI et à tout ce qui m'intéresse. Du moment qu'IL EST AVEC MOI..... Un aphrodisiaque en un sens. Un peu comme ...Suite
Informations générales
Messages:
24929
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
12 avril 2013 20:34
Dernière visite:
29 avril 2026 18:06