c'est plutôt à elle de prendre la décision de ce qu'elle souhaite faire
je reproposerai une fiv si j'étais toi, si tu as encore la capacité de produire des
...Suite
natacha a parfaitement le droit de commenter, où qu'elle vive
elle vit au portugal depuis deux ans à peu près, une trentaine d'années en france, elle n'est pas moins légitime que n'importe
...Suite
ta réflexion est pitoyable
Ça n’a rien avoir. Donner à manger à quelqu’un, ou donner a quelqu’un un coran. Ce n’est pas pareil. Les hassanette c’est un peu
...Suite
salam
c'est plutôt avec ton beau-père qu'il faudra parler de ça
si tu oses
Selem A3likoum, j’organise mon mariage bientôt insha الله et j’aimerai savoir,
...Suite
c'est le site concurrent
j'y vais parfois pour en lire certains qui me font bien rire mais je n'ai pas le courage de m'inscrire
si tu y vas, garde le même pseudo qu'ici stp, j'ai du mal à faire
...Suite
il est vrai qu'il y a une liberté de ton sur l'autre forum, j'ai déjà lu quelques sujets et certains ont des positions très affirmées
mais ce message de l'administrateur était assez étonnant
...Suite