tu réagis comme si tu étais le mari et non une amie
et si tu n'es pas le mari, on dirait l'inquisition
je te trouve hyper intrusive
pour la soutenir, tu pourrais commencer par arrêter de la
...Suite
s'il n'était pas là, tu t en sortirais mieux qu'avec les aides
je ne comprends pas pourquoi tu t'infliges sa présence déprimante avec ses commentaires déprimants et son attitude négative
...Suite
salam
elle cherche peut-être à les éloigner, ce qui n'est pas sympa
mais si c'est la première fois qu elle demande à ce qu ils ne viennent pas, il faut peut-être lui laisser le bénéfice
...Suite
ce que je trouve étrange, c'est qu il s agit de ton amie
tu ne parviens pas à la comprendre et à respecter ce qu elle dit
même si ça te semble insensé, il est possible qu elle considère
...Suite
en fait, tu sais comme toutes celles qui te lisent depuis des années que ton problème et ce qui te fait couler, c'est ton mari
il faudrait qu'il parte, vite et plus que trois
...Suite
ça fait des années que tu déprimes à cause de lui
vous êtes-vous déjà séparés ? allais-tu mieux ?
va t il partir en tunisie bientôt ?
je pense que tu devrais essayer de faire du
...Suite
on croyait qu il s'agissait de la même personne qui avait eu le même problème
sauf que non car l'autre personne était déjà divorcée mais qu elle ici ne l'est
...Suite
es tu sûre qu il s agit de ton amie ? et que tu lui feras lire ?
il a son entreprise donc ne travaille pas quand ils sont là ?
ce n'est pas clair
donc, si on récapitule, ta copine
- voit
...Suite
tu réponds à moitié
comment agit-elle avec ses neveux ?
si tu le sais
la deuxième question est qui s'occupe du ménage, de la cuisine, du linge, des sorties, ..., quand les enfants sont
...Suite
salam
en te lisant, on a l impression que tous tes problèmes et toutes les limites que tu te mets sont liés à ton mari
est ce le cas ?
tu pourrais faire pas mal de choses de ta liste mais j
...Suite