Menu
[] Re: Être une femme
3 septembre 2023 à 19:06
tu as toi même vécu une situation où aucun homme ne chassait pour toi (décès de ton père puis incapacité de ton mari) et pour tes enfants (abandon du père de ton ainée et incapacité de ton ...Suite
[] Re: Être une femme
3 septembre 2023 à 18:09
de la même manière, il demande à s installer en algérie mais elle refuse je pense que c'est facile d être d accord avec ça sur le principe pour se donner bonne conscience mais de manière ...Suite
[] Re: Être une femme.
3 septembre 2023 à 10:33
salam j'espère qu il prend quand même votre fils de temps en temps et qu il verse une pension j imagine qu ils racontent partout que c'est toi la sorcière qui a divorcé pour ...Suite
[] Re: Être une femme
3 septembre 2023 à 10:26
je vois très bien ce dont tu veux parler mais tu ne dis plus rien et tu continues d assumer seul pendant que lui rêve j'ai des copines qui vivent ce que tu vis et ce serait pour moi insupportable ...Suite
[] Re: Être une femme
3 septembre 2023 à 09:29
salam il est souvent en algérie pour quoi faire en fait ? car là ça ressemble à de la balade il est père de famille, il ne peut plus avoir 10 000 projets non rentables comme s il avait 20 ...Suite
[] Re: Être une femme
3 septembre 2023 à 08:41
salam quand on lit, on se demande surtout à quoi sert ton mari les femmes en font toujours bien plus dans les familles mais on dirait que ton mari ne sert strictement à rien j ai aussi un ...Suite
[] Re: Quel est ce sentiment ?
3 septembre 2023 à 07:06
salam je la trouve oppressante, elle force trop alors que tu ne donnes pas de signes évidents d'intérêt je dirais qu elle ne te laisse même pas le temps d être ...Suite
[] Re: Le quitte de survie du papa...
2 septembre 2023 à 21:49
salam ridicule après ces femmes viendront se plaindre que leurs maris les prennent pour leur mère ça doit être encore une idée débile d instagram ou tiktok et toutes les niaises vont le ...Suite
[] Re: Se passe du café ou du thé
2 septembre 2023 à 20:19
oui je sais mais les buveurs de thé ne boivent pas forcément du thé à la menthe toute la journée Le thé marocain sans sucre c'est pas du thé. Vu la quantité que nos ...Suite
[] Re: Je suis au bout de ma vie.
2 septembre 2023 à 12:48
salam elle te servirait à quoi sa version je pense qu elle expose assez de faits concrets pour pouvoir la conseiller sans avoir besoin d une autre version - se lever à 8h - faire tout le ...Suite
Informations générales
Messages:
24927
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
12 avril 2013 20:34
Dernière visite:
29 avril 2026 18:06