Menu
[] Re: Je n' en peux plus !
17 mars 2006 à 16:21
ça n'a rien a voir affichage hadi elle est hospitalisée avec ses pbs faut pas généraliser le principal c'est que t'es + k**** aujourd'hui ...Suite
[] Re: Cadeaus de fiancailles
17 mars 2006 à 16:20
la lingerie évite les strings et les ...Suite
[] Re: Je n' en peux plus !
17 mars 2006 à 16:16
wili 3la ...Suite
[] Re: Je n' en peux plus !
17 mars 2006 à 16:11
affichage y a aussi lhla i teh 9albek fi hajra c'est plus adéquate à la ...Suite
[] Re: Que faire????
17 mars 2006 à 15:16
malo khedam f l gouvernenemt y a anguille sous roche il doit être ...Suite
[] Re: Je n' en peux plus !
17 mars 2006 à 15:05
ça te parait long affichage tu me fais rire avec c'est soit noir soit blanc ;) il est ...Suite
[] Re: Je n' en peux plus !
17 mars 2006 à 14:56
ça peut aller d'un mois voir ...Suite
mon petit neveu s'appelle comme ça je lui ai donné ce prénom Aymen il est trop ...Suite
[] Re: Je n' en peux plus !
16 mars 2006 à 16:51
envoie lui des sms de temps en temps et prend ton mal en patience elle reviendra vers toi si elle ressens le besoin d'être seule c'est pas dû à toi mais c'est une période de remise en question ...Suite
[] Re: les lentilles
16 mars 2006 à 16:19
ah j'ai oublié juste avant d'éteindre une pincée de cumin si tu ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25