Menu
[] Re: Déjeuner au Boulot
29 décembre 2005 à 16:51
il faut que t'achète les gris ou ceux à caoutchou bien épais au bord ils tiennent la ...Suite
[] Re: Déjeuner au Boulot
29 décembre 2005 à 16:39
pk t'achète pas un thermos o diri fih un peu de soupe ola chi haja ...Suite
[] Re: Naturalisation
29 décembre 2005 à 14:48
il te demande ton num pour t'envoyer genre un sms mais déplace toi moi elle était arrivé et on ne m'a pas appelé la cni prend plus de temps le pass moins si cé pas en période ...Suite
[] Re: promise...
29 décembre 2005 à 11:14
promise à qui au vent je trouve déja ce mec très intelligent , il t' annoncé la couleur tu as été 3 fois à la charge tu sais à quoi t'en tenir si dans 10 ans il prend encore du bon ...Suite
[] Re: Condoléances
29 décembre 2005 à 11:04
allah i ...Suite
[] Re: Faire la salat devant son mari........
29 décembre 2005 à 10:53
luna 92 c'était un post pour terminer l'année en ...Suite
[] Re: bisou ou pas bisou ahhhhhh beurkkkkk
28 décembre 2005 à 16:38
beurk on est pas à la maternelle ;) en général ça dépend des mairies ils le disent pas embrasser la mariée sinon sur la main ça fait gentlement ou sur le ...Suite
[] Re: Celles qui sont seules
28 décembre 2005 à 11:50
ton post c'est + des gens qui aiment prendre du bon ...Suite
[] Re: Celles qui sont seules
28 décembre 2005 à 11:33
y a du vrai mais je pens que tu dresses un tableau trop noir voir et trop de conclusions ...Suite
[] Re: le henne
27 décembre 2005 à 17:50
cé + 1 tradition genre elle a pas le droit de mettr du khol avant son mariage zid o ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25