Menu
[] Re: des couples grace à yabiladi?
25 novembre 2005 à 15:37
;) bass à ...Suite
tu pars quand brunette la semaine ...Suite
[] Re: MARRE D ETRE MINCE
25 novembre 2005 à 15:05
je pense au dela de l'aspect physique ça doit être plus profond . essaie de de te poser les bonnes questions et d'y trouver les réponses. a chacun sa chacune heureusement que tout le monde ...Suite
[] Re: des couples grace à yabiladi?
25 novembre 2005 à 14:59
toumya non je ne suis avec aucun yabiladien je t'ai juste dit que je connaissais 2 ...Suite
[] Re: le mariage?c'est la deche !
25 novembre 2005 à 14:42
ça doit être ta bogossité qui doit faire de ...Suite
[] Re: des couples grace à yabiladi?
25 novembre 2005 à 14:41
;) yassy je voulais leur dire bcp de bonheur surtout ma chérie qui se reconnaitra mais qui vient plus ...Suite
[] Re: economie d'eau!
25 novembre 2005 à 14:40
je m'attendais un truc sur le développement durable jé du me ...Suite
[] Re: MARRE D ETRE MINCE
25 novembre 2005 à 14:39
[] Re: le mariage?c'est la deche !
25 novembre 2005 à 14:38
ou pauvre karim qui se sent harcelé arrête avec ce mot ...Suite
ma petit nabilla je t'aime aussi ma copine capricorne ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25