Menu
[] Re: repas de l'aid
2 novembre 2005 à 11:26
pour la salade comme t'a dit khira + des tomates cerise. pour la seffa je sais juste qu'il faut prendre la marque ...Suite
[] Re: dlimi
2 novembre 2005 à 09:46
c'est dans quelle région j'avais jamais ...Suite
[] Re: La "wesh-wesh" génération
2 novembre 2005 à 09:34
moi je les cotoie tous les jours via mon boulot on a un role à jouer y en a bcp qui suivent la masse, ils sont tous capable de mm les plus coriace. plutot de leur jeté des pierres faudrait les ...Suite
[] Re: Les histoires de nos posts.....
2 novembre 2005 à 09:09
je pensais posté le mm post tu m'as devancé t'es inspiré luna92 ;) le +émue : le post à Brunette , basma quand elle parle de sa maman et le post d'aicha qui une fois c'était confiée ...Suite
[] Re: Aid Mabroukke
31 octobre 2005 à 17:40
à toi aussi ma belle et à tous les musulmans grande pensée qui sauront loin de leur famille ou ayant perdu un ...Suite
[] Re: Aider moi je suis vraiment perdu
31 octobre 2005 à 17:28
casaoya tu m'a fais rire SBARA rentre comme si de rien était c'est lui qui arrangera les pots cassés. morale de l'histoire avoir tjs de la ...Suite
[] Re: UN GRAND RESPECT POUR NOS PERES
31 octobre 2005 à 16:47
ah mon petit papounet que j'adore allah ...Suite
[] Re: Ne pas coucher par amour
31 octobre 2005 à 15:32
;°) je sens le ...Suite
mat rafch a mama makaina rair hnina hda ...Suite
[] Re: Pour l'aide
31 octobre 2005 à 15:05
un jabador ou 1 beau kaftan à la ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25