Menu
[] Re: je suis tomber amoureux
19 septembre 2005 à 15:53
waw tu vas battre le record de nbr de poste ...Suite
[] Re: vous les femmes...
19 septembre 2005 à 14:51
vous les hommes vous êtes m3gazine kedabine ............. la liste peut être ...Suite
[] Re: je suis sensible au
19 septembre 2005 à 14:49
elle peut mettre et ne pas le laisser longtemps ça pars vite. teinte ...Suite
[] Re: Démarches mariage franco-marocain
19 septembre 2005 à 14:22
tu demande au maroc qqn de les envoyer au consulat du maroc il délivre pas d'acte de naissance demande les ils sont valable 3 ...Suite
[] Re: Démarches mariage franco-marocain
19 septembre 2005 à 12:07
appelle ta mairie va retirer le dossier ils te donneront une ...Suite
[] Re: je ne sais pas comment lui annoncer
19 septembre 2005 à 12:05
mari je ss allergique à ce ...Suite
[] Re: je ne sais pas comment lui annoncer
19 septembre 2005 à 12:01
Bass tu prend l'artillerie lourde toi lol ...Suite
[] Re: ma copine vit une grossesse toute seule
19 septembre 2005 à 11:41
l'ex copine à mon frère pour le retenir elle a décidé d'avoir un bb , il a réagis comme le cop à ta copine on avait bo lui faire la morale rien il a assisté à l'accouchement il a pris ...Suite
[] Re: je ne sais pas comment lui annoncer
19 septembre 2005 à 11:25
si elle a régis de la sorte je pense qu'elle a encore des entiments pour toi. Lui annoncer comme ça ça risque de lui faire mal. Tu devrais passer par une étape de mise en condition en lui ...Suite
[] Re: Une petite pensé
15 septembre 2005 à 17:43
grande pensée au parents et aux enfants de ces condamnés ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25