Menu
[] Re: se marier dans les trentaines
29 octobre 2004 à 17:43
chercher au bled . les gens qui se marient avec des gens qui vivent là bas sont désespéré pour toi ...Suite
[] Re: surnoms
28 octobre 2004 à 11:25
ma foulène .....ma meilleure amie nani............mes neveux et mon frère mhabila.........pour la chanson et parfois je pète une durite (mon fiancé) dali ...........prénom lmassmoumaaaaa ...Suite
[] Re: PARIS
28 octobre 2004 à 09:47
vu imprenable sur le marché le vendredi après midi à proximité du hamam ...Suite
[] Re: qui a msn ??????????
27 octobre 2004 à 11:18
[] Re: PARIS
27 octobre 2004 à 10:21
aux mureaux aussi faut pas croire voir plutot du coté de limay épone ...Suite
[] Re: aidez moi mon frere est en prison
27 octobre 2004 à 09:33
bon courage à toi et tes proches surtout à ta maman avec les graces il en prendra moins ...Suite
[] Re: je ne produis plus...
27 octobre 2004 à 09:30
rien ne sert de courir après l'inspiration, elle vient à point qui sait la ...Suite
[] Re: tbakhira dial 27
26 octobre 2004 à 17:32
weliti 3tar tu m'a fais ...Suite
[] Re: comment lui dire que je le veu
26 octobre 2004 à 12:02
je te conseillerai de tourner la page en langage mec être gentil , ta gentillesse ne me suffit pas . je ne généralise pas mais c'est ça c'est histoire de ne pas heurter les ames ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25