Menu
[] Re: De quoi rêve...
6 juillet 2006 à 11:47
prend une douche froide ça te calmera ola briti chi sstal ta3 ...Suite
[] Re: peur de la vie
6 juillet 2006 à 11:19
aspire malha aspirateur facultatif ;) ...Suite
[] Re: De quoi rêve...
6 juillet 2006 à 11:08
d'être dans l'iles aux enfants ou la planète ...Suite
[] Re: etre marier et aimer un autre
5 juillet 2006 à 17:49
tu vis un amour par procuration c'est le coté impossible ressouce près de ton mari tu ne sera que malheureuse à penser à lui et de regretter ton ...Suite
[] Re: JE NE COMPRENDS PLUS RIEN
5 juillet 2006 à 17:14
dès fois faut pas chercher à ...Suite
[] Re: ma grand mère est partie..
5 juillet 2006 à 17:12
allah i r7mha je te fais une big anaga ...Suite
[] Re: qui va ..
5 juillet 2006 à 17:11
chkone li brah ;) ...Suite
khounna ;) ...Suite
[] Re: qui va ..
5 juillet 2006 à 16:55
sava tu as du gout ;) mes préférés lina janna,elia sinon t'a majdouline dalia joudhia, hiba dalila ça cé le mien ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25