Menu
tu l'aimes alors de la provoquer de la sorte avec la venu du bb elle délaissera plus sa famille comment te dire n'essaie pas de te mesurer à sa famille vu qu'elle a un amour sans fin pour ...Suite
[] Re: ça me rend triste...
21 juin 2006 à 14:22
daoudi aussi le dit dans 1 ...Suite
ohhn grand coeur vu ton absence je me ss dit tu doit être dans le bonheur pk tu lui dit de la laisser pour voir si elle te prend aux mot d'après tes post c'est qq qui a sa fierté en + ...Suite
tissa3 fel khatar amoureuse mm f 1 guitone tu ...Suite
[] Re: vos avis
21 juin 2006 à 14:14
vous 2 sentiments sont entendable essayer de trouver un terrain ...Suite
[] Re: ça me rend triste...
21 juin 2006 à 14:13
orientalissimo dommage que t'es une meuf en général pense tjs à la mm chose ;) ps j'attend tjs ma pastilla aux fruit de ...Suite
[] Re: ça me rend triste...
21 juin 2006 à 14:10
ils ont peut être que tu les balances ils doivent critiquer ta chef pendant cette ...Suite
[] Re: 1er RV...
21 juin 2006 à 14:09
la curieuse caracteriELLE ;) ...Suite
[] Re: ça me rend triste...
21 juin 2006 à 14:08
je serai toi je n'irai pas vers eux dans des société t'a des noyaux avec leurs habitudes leurs discussions ce genre de groupe me donne mal à la tête profite qui te calcule pas pour ...Suite
[] Re: 1er RV...
21 juin 2006 à 14:06
sois naturel il sera aussi embarassé que toi après vous trouvezr bien des choses à vous dire ça fé 3 mois que vous ...Suite
Informations générales
Messages:
4013
Sexe:
Femme
Date d'enregistrement:
29 août 2004 22:28
Dernière visite:
8 sept. 2010 18:25